L'année académique 2024 des étudiants d’ESARC à Strasbourg s'est terminée en beauté avec une soirée de « désintégration » festive, incluant danse, tenues de gala et petits fours.
27 juin, 21h : les convives se sont donné rendez-vous dans le cœur de la Krutenau, au club La Salamandre, privatisée pour l’occasion.
Le thème de la soirée ? « Gala », tout simplement ! Les participants se sont donc tous mis sur leur 31, entre robes chics et costumes branchés.
Après une mise en route tout en douceur — musique d’ambiance et petits jeux —, deux DJ ont pris la main pour faire passer les célébrations à la vitesse supérieure. Les organisateurs avaient aussi réservé aux étudiants quelques surprises pour pimenter la soirée !
Pour le plus grand plaisir des gourmands, des amuse-bouches salés, des donuts et une machine à pop-corn étaient disponibles gratuitement.
Les boissons étaient proposées à prix réduit, avec des offres spéciales sur la bière et les shooters, soirée étudiante oblige !
Un photographe professionnel était sur le pont pour tirer le portrait des étudiants et immortaliser le gala.
Fidèle à son esprit d’ouverture et de partage, ESARC à Strasbourg avait d’ailleurs étendu l’invitation aux amis des étudiants de l’école pour que ces derniers puissent célébrer la fin de l’année accompagnés de leurs proches.
La soirée s’est achevée aux lueurs du jour et il y a fort à parier que le 28 juin n’aura pas été une journée très productive pour bon nombre de nos étudiants. N’est-ce pas là le signe d’un Gala réussi ?
Bonnes vacances à tous : rendez-vous en septembre, frais et dispos, pour une nouvelle année placée sous le signe de la créativité, de l’engagement et de la réussite !