L'équipe de foot d'ESARC
Cette année, notre équipe ESARC Evolution Aix a été constituée de nombreux étudiants qui ont su représenter l’école comme il se doit en étant bon joueurs, loyaux et compétitifs !
Cette année, notre équipe ESARC Evolution Aix a été constituée de nombreux étudiants qui ont su représenter l’école comme il se doit en étant bon joueurs, loyaux et compétitifs !
De nombreuses universités étaient représentées par des équipes de foot, afin de s’affronter et de partager ensemble un moment sportif entre écoles.
Environ chaque semaine, notre équipe a joué et a finalement terminé 4ème en phase de poule du championnat universitaire, à 2 points de la deuxième place ! Félicitation à eux !
5 matchs gagnés, 2 matchs nuls et 2 matchs de perdus, de très bon résultats qui leur ont permis de se qualifier pour les huitièmes de final, où ils ont dû affronter une des équipes les plus redoutables...
Retour dans le passé pour revivre l’ambiance :
Après tirage au sort, c’est l’équipe 1 de STAPS que nos joueurs vont devoir défier ! Un tirage à fort enjeu puisque l’adversaire est à ce moment de la compétition, tenant du titre. Notre équipe se déplace alors à Marseille pour aller disputer son match. A la mi-temps nous sommes à égalité au score de 1 partout. Le match décisif termine sur un score de 3-3, pour se départager en pénalty et c’est finalement l’équipe adverse qui conclue par 4 buts à 3. C’est tout de même un très beau parcours et un match riche en actions qui s’est déroulé.
Félicitation à notre équipe, qui s’est battue et qui a été à deux doigts d’éliminer les tenants du titre !
Bravo à tous les joueurs, et une pensée particulière à ceux qui terminent cette année leurs études.
Corentin, Antoine, Adrien, Nicolas, Khalil, Thibaut, Thomas P, Thomas M, Thomas S, Léo, Benjamin, Alexis, Tahar, Jean-Laurent, Doryan, Pierre Antoine, Terence, Roman, Walid, Quentin, Jérôme, Arthur, Alexandre, Marceau, Yassin, merci pour votre investissement ! Une attention spéciale pour Corentin, qui a été à la tête de cette équipe durant deux ans, et qui va continuer vers de nouveaux horizons.