Le mardi 30 avril dernier, une animation proposée par la célèbre marque Nescafé. Hasard du calendrier avec les examens qui approchent, les étudiants ont été ravis de pouvoir déguster le breuvage cher à Balzac. Même si, comme pour tout, la modération s'impose !
En parallèle de cette opération de street marketing, une action sur les réseaux sociaux était proposée aux étudiants de l'école : il s'agissait de récolter le plus de voix possibles afin de faire gagner un an de café à l'école.
Cette action est doublement intéressante pour les étudiants de l'école spécialiste du BTS à Aix en provence :
- l'apect ludique de la manifestation est toujours une pause bienvenue dans une année de BTS chargée,
- la démonstration des talents de l'agence Buzzeo qui travaillait pour le compte de Nestlé à faire la promotion d'un produit. Bel exemple à suivre pour les futurs diplômés intéressés par la communication, le marketing et l'événementiel (BTS communication principalement, mais pas seulement).
"Victimes" consentantes aujourd'hui, il y a fort à parier que les étudiants d'ESARC Evolution Aix en Provence sauront dans leurs futures carrières reproduire un tel événement en s'inspirant des mécanismes d'une journée fort réussie.